VIRGUL

Publié le par la petite jedi éléctrocutée

j'avais un dessin animé en tête ça m'a trotté la tête hier et aujourd'hui je me souvenais de la chanson du générique du fait que c'était un bébé qui faisait des bétises.
et que c'était un petit dessin animé qui passait avant denver le dinosaure en regardant les cassettes vidéo ( ça me rajeunit pas de parler de l'ancètre du dvd ...)
  ce dessin animé qui date de mon année de naissance 1988 ! 

 

PLEIN DEPISODES SUR YOU TUBE pour ceux qui connaissent VIRGUUUL le bébé qui fait des bétises

 

un épisode mais il y en a plein d'autres à droite de la page de ce lien :

 

http://www.youtube.com/watch?v=e84xkn1kYgA

 

J'espère que je suis pas la seule à me rappeler ! sinon je vais me sentir vieille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article